CGV

Informations

Les présentes CGV s’appliquent à tout achat passé sur la boutique du site «Cire & Co.». Elles s'appliquent également aux commandes passées par e-mail, celles via les réseaux sociaux  et les revendeurs externes.  Nous nous réservons le droit de modifier et d'adapter les présentes CGV à tout moment selon le besoin. Les CGV sont à relire avant chaque commande.

1 – L'entreprise

Cire & Co. est une marque indépendante dans la création de bougies artisanales située à Charrat en Suisse. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@cire-and-co.ch. Les matières utilisées par Cire & Co. sont le plus souvent, de la cire de soja naturelle, des mèches en coton et des huiles parfumées sans CMR.

2 – Les articles

Les photographies réalisées pour présenter les articles ne sont pas contractuelles. Les articles estampillés «Cire & Co.» ont été réalisés avec le plus grand soin et de façon artisanale afin de vous apporter entière satisfaction.

3 – Les prix

Tous les prix sont affichés hors frais d’envoi sur notre boutique en ligne. Les prix sont en francs suisses.

4 – Le paiement

 

Vous avez pris connaissance des présentes CGV et la validation de votre commande déclare l’acceptation de celles-ci. Les articles sont la propriété de Cire & Co. jusqu’au paiement complet de ceux-ci. Les articles visibles dans la boutique du site sont disponibles au prix indiqué (hors frais d’envoi). Le paiement par TWINT suite à un achat en ligne doit nous parvenir dans les 7 jours suivant la commande, sinon, la commande sera annulée et les articles remis en vente.

5 – Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être utilisées pour du mailing. Les informations personnelles peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

6 – Droit applicable

Le droit applicable est le droit Suisse et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de Martigny.

Fait à Martigny, le 22 avril 2021